Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Entretien avec Vincent Bechet: «Le business attire le business»
Le marché international des professionnels de l'immobilier (MIPIM) est installé sur la Croisette à Cannes.

Entretien avec Vincent Bechet: «Le business attire le business»

Photo: Valentin Desjardins
Le marché international des professionnels de l'immobilier (MIPIM) est installé sur la Croisette à Cannes.
Wirtschaft 7 Min. 12.03.2019

Entretien avec Vincent Bechet: «Le business attire le business»

Mara BILO
Mara BILO
Président de la «Real Estate Association of Luxembourg» (LuxReal) et dirigeant de la société de conseil en immobilier Inowai, Vincent Bechet est certainement celui qui, au Luxembourg, connaît le mieux le MIPIM qui ouvre ses portes ce mardi à Cannes.

Vincent Bechet se rend depuis 20 ans au marché international des professionnels de l'immobilier (MIPIM): pour le «Luxemburger Wort», il revient dans les nouveaux locaux d'Inowai sur la présence du Luxembourg au MIPIM et explique en quoi le Grand-Duché est prisé par les investisseurs étrangers.

Vincent Bechet, pourquoi est-ce que vous vous rendez tous les ans au MIPIM?

C'est un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels de l'immobilier! Le nombre de participants n'a cessé de croître; cette année, nous serons 26 ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Un rêve brisé à Rijeka
Les deux designers croates Leo Kirincic et Masa Poljanec démontrent au Luxembourg Center for Architecture (LUCA) d'Hollerich un projet visionnaire: un projet immobilier des années 1970 en Croatie.
Les designers croates Leo Kirincic (g.) et Masa Pojanec ont documenté et analysé le projet de l'architecte Ninoslav Kucan.
The Blaze n’a pas déçu ses fans
Le duo français propose un show brillant au Rockhal Club : mise en scène impeccable, gros son… S’il continue comme ça, The Blaze ne tardera pas à avoir les honneurs de la grande salle.
L'itinéraire de Jonathan et Guillaume Alric dans la musique est pour le moins atypique.
Le «très dynamique» culte musulman au Luxembourg
Savez-vous que le Luxembourg dénombre 16 associations islamiques? Savez-vous combien il y a de mosquées? Et où elles se trouvent? Le culte musulman est «très dynamique» et poursuit son évolution depuis la signature de la convention avec l'Etat luxembourgeois. Islamologue et docteure en sciences politiques et sociales, Elsa Pirenne, s'est intéressée de près, durant quatre ans, aux pratiques et à l'évolution des communautés musulmanes qui vivent au Luxembourg. Elle répond à nos questions.
Online.fr- Centre culturel islamique de Mamer, Islamischen Zentrums, Musulman, Muslim, Prière, Gebet, Mosquée, Moschee, foto: Chris Karaba/Luxemburger Wort