Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Amazon passe le cap des 1.000 milliards
Amazon a dépassé les mille millards de dollars à 15h40 GMT

Amazon passe le cap des 1.000 milliards

PHOTO: AP
Amazon a dépassé les mille millards de dollars à 15h40 GMT
Wirtschaft 04.09.2018

Amazon passe le cap des 1.000 milliards

Après Apple, un autre géant des tech américain a passé mardi après-midi la barre très symbolique des 1.000 milliards de dollars de valorisation en Bourse.

(AFP) Amazon, le petit libraire en ligne devenu en un peu plus de 20 ans un mastodonte planétaire du commerce sur internet, a dépassé mardi, quelques semaines seulement après Apple, le cap symbolique des 1.000 milliards de dollars en Bourse.

Le groupe fondé par Jeff Bezos, l'homme le plus riche au monde grâce au succès de son entreprise, a franchi ce seuil vers 15h40 GMT, quand le prix de l'action a atteint 2.050,27 dollars à Wall Street.

L'entreprise publique PetroChina avait brièvement dépassé la barre des 1 ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Amazon satisfait: L'UE ouvre la porte... aux drones
"L'Europe doit débrider le potentiel des drones." En une phrase, lundi à la mi-journée, l'Union européenne a ouvert la porte au développement des drones. Notamment pour l'ecommerce. Ce qu'Amazon, qui voudrait généraliser son Prime Air, n'a pas tardé à saluer. Petit retour vers le futur.
Global Fashion: La licorne surprise du Luxembourg
26e du classement Fortune des start-ups les plus intéressantes du monde, Global Fashion vaudrait 3,4 milliards de dollars. Créée au Luxembourg il y a un an, elle réunit de très sérieux investisseurs. Un gage de réussite?