Gare à Rihanna

Le tweet de trop? Jusqu'à présent, la chanteuse Rihanna ne connaissait pas le concept. Pourtant, elle en a fait l'expérience récemment à Paris et cela ne lui a pas du tout plu.

Photo: AP

(SK) - Adepte des réseaux sociaux et autres endroits du Net où l'on étale sa vie, elle semble pourtant très mal en comprendre le fonctionnement...

Actuellement à Londres en plein enregistrement de son nouvel album, la star a été prise d'une irrésistible envie de visiter Paris, ou plutôt d'aller s'éclater dans la capitale française.

Ni une, ni deux, voilà notre Rihanna embarquée dans l'Eurostar qui tweete à ses fans qu'elle se rendait à Paris. Précis et détaillé, ce message contenait même l'heure d'arrivée de son train...

Et pendant qu'elle traversait la Manche, les fans traversaient Paris en direction de la gare du Nord pour l'accueillir. Un comité d'accueil qui n'a guère plu à la chanteuse et à l'unique garde du corps qui l'accompagnait.

Elle ne s'est d'ailleurs pas privée de commenter la bousculade sur Twitter: «Les Français sont complètement fous. Sachez que si vous me poussez, vous serez poussé en retour.

Paparazzi et fous inclus. J'ai dû me battre pour sortir de cette satanée gare. Merde, vous êtes incontrôlables à Paris!» C'est simple, la prochaine fois, plus personne ne l'attendra.