Baromètre Twitter: le grand retour des Backstreet Boys

Le groupe s'est produit vendredi dans le talk-show Good Morning America.
Photo: AFP

(Relaxnews) - Le boys-band américain qui a fait fureur pendant les années 1990 s'est récemment reformé. La présence des Backstreet Boys le 31 août, sur le talk-show télé Good Morning America (GMA) fait grand bruit sur Twitter, où on commente les annonces en lien avec le groupe (un nouvel album) et la chanson qu'ils ont interprétée en live, "Larger Than Life". 

Cet "événement" télévisuel a tellement intéressé les twittos que trois des dix sujets les plus évoqués sur le site de microblogging sont en lien avec les cinq chanteurs : "#GMABackstreet", "Larger Than Life" (voir la vidéo ci-dessous) et "Backstreet."

Dans la chronique sport, le 31 août marque la fin du grand mercato footballistique de la première ligue anglaise. Le cinquième sujet du jour, "Maicon to City", fait référence au possible transfert du joueur brésilien Maicon Douglas Sisenando vers Manchester City, alors que le joueur de Manchester City, "Micah Richards" fait aussi parler de lui depuis une blessure qu'il n'arrive pas à soigner depuis les JO de Londres.

La présence du gardien français "Hugo Lloris" dans les tendances du jour est en lien avec le transfert vers Tottenham du joueur.