Le prince Félix, frère du grand-duc héritier, s'est fiancé

Le prince Félix, frère cadet du grand-duc héritier Guillaume, s'est fiancé.

Photo: Piscitelli Claude / Blum Laurent

(Ch.L) - La nouvelle est tombée ce jeudi matin: le maréchalat de la Cour grand-ducale a annoncé les fiançailles du prince Félix et Claire Lademacher.

"Les jeunes gens sont fiancés depuis quelques jours", nous confie-t-on du côté de la Cour.

La rumeur courait depuis quelque temps au sein du gotha. Le jeune couple, qui s'était rencontré pendant ses études en Suisse, avait été aperçu à plusieurs reprises lors de soirées en tout genre.

Claire Lademacher avait même été invitée au mariage de Stéphanie et Guillaume en octobre dernier, mais protocole exige, elle n'avait pas pu assister à la cérémonie aux côtés de son cher et tendre.

La jeune femme de 27 ans n'est pas issue d'une famille noble, mais ses parents sont bien nantis.

Sur son compte Facebook, fermé depuis peu, Claire Lademacher annonçait qu'elle était fan du groupe Kings of Leon, qu'elle aimait bien les beaux hôtels, Rafael Nadal et les thèmes orientés sur la santé.

Elle est engagée dans différentes bonnes œuvres et notamment pour l'Unesco.

Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site sont contrôlés et validés avant leur publication par nos modérateurs. Saint-Paul Luxembourg ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur un de ses sites.