Félix et Claire pourraient ne pas se marier au Luxembourg

Jeudi, la presse était invitée à une séance photo au château de Berg où le prince Félix présentait officiellement sa fiancée Claire Lademacher.

(SK) - C'est en présence de la famille grand-ducale au grand complet que le prince Félix a présenté sa fiancée, Claire Lademacher, à la presse ce jeudi.

Une vingtaine de représentants de la presse luxembourgeoise, belge et néerlandaise s'étaient donc réunis au château de Berg pour une séance photo qui rappelait fort celle effectuée au printemps passé par le prince Guillaume et la princesse Stéphanie.

Contrairement à son frère aîné, le prince Félix ne se mariera sans doute pas au Luxembourg. La cour aimerait en effet respecter la tradition qui veut que le mariage ait lieu dans le localité de résidence de la future épouse. Une exception avait été faite pour le mariage du prince Guillaume, héritier au trône du Luxembourg.

Si le lieu de se futur mariage reste incertain, il en est de même de la date qui n'a pour l'instant pas encore été dévoilée. 

Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site sont contrôlés et validés avant leur publication par nos modérateurs. Saint-Paul Luxembourg ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur un de ses sites.